Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becoming International...
16 février 2007

Le Toit Champenois...

Le Toit Champenois est une entreprise privée d'HLM située en Champagne (comme son nom l'indique), où j'ai effectué mon stage deux années de suite, j'étais standardiste. Bien que ce poste ne rentre pas directement dans mon projet professionel qui était encore un peu flou à l'époque; il m'a pemit de me découvrir quelques qualités en communication, une certaine autonomie dans le travail et la gestion des situations de crises! c'était mon premier stage et j'ai beaucoup appris au sujet du fonctionnement d'une entreprise, notament au niveau du système d'information! en effet j'étais standardiste et en même temps secrétaire, donc je devais m'assurer de faire passer l'information au mieux, enfin j'ai appris la polyvalence, j'étais bien obligée et je ne le regrette pas! ce stage a été très instructif!

pour en savoir plus sur le Toit Champenois: http://www.letoitchampenois.fr/

Publicité
Commentaires
Becoming International...
Publicité
Publicité