Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becoming International...
22 avril 2007

ABAT les administrations!

C'est l'horreur! je n'ai pas pu voté!!!

Comme tout le monde je me suis inscrite sur les litses élèctorales avant la fin du mois de Décembre, j'ai reçu ma carte d'élècteur, normal, et une fois arrivée au bureau de vote, impossible de voter car pour l'administartion, j'étais encore inscrite comme votant à l'étranger! Scandale! Non mais c'est n'importe quoi! 

Enfin bref c'est vraiment frustrant et pitoyable, peut être que j'aurai du me renseigner, mais je n'avais aucun doute. La dernière fois que j'ai voté pour des présidentielles c'était en 2002 au Gabon, je suis arrivée en France en 2003, mais depuis ils n'ont même pas été fichus de  revoir les listes, alors que je me suis inscrite donc vive l'administration et son efficacité!!!! En tout cas j'espère bien que mon candidat passera le 1er tour et il faut abolument que j'arrive à voter pour le 2nd tour du coup! 
Bouhhhh!

Publicité
Commentaires
Becoming International...
Publicité
Publicité