Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becoming International...
24 avril 2007

1er tour

le 22 avril dernier, ELECTIONS PRESIDENTIELLES, 2 candidats sont sortis du lot, aucune surprise face à ça, il s'agit bien évidement de Sarko avec 30% et Ségo 25% des voix. Ce suffrage est bien l'expression de la volonté des français il y a eu un taux de participation remarquable, aux alentours des 90%, le vote de 2002 a vraiment servit de leçon!

En ce qui me concerne , je reste très sceptique quant à la politique, et à la possibilité pour les candidats de respecter tous leurs enagements; c'est triste à dire car je suis sensée être jeune et pleine d'espèrance mais j'ai vraiment du mal à faire confiance aux hommes politiques et du coup j'attends de voir, j'irai voté si je peux, au second tour en ayant bien relu les programmes, et je voterai celui qui me parait le plus crédibl et réalisable, car si dans certains domaines, je suis utopiste, les déboires et les nombreuses déceptions de la politique me poussent à être réaliste, je suis dans l'exepectative, j'attends de voir ce qui se passera, chacun devra encore faire ses preuves!

Publicité
Commentaires
Becoming International...
Publicité
Publicité