Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Becoming International...
15 février 2007

Let me introduce Myself...

Marie-louise, Audrey, Gadault née a Londres le 24 Décembre de l'an de grâce 1984, j'ai grandis au Gabon, à Libreville la capitale où j'ai réaliser toutes mes études primaires. Après avoir obtenu un bac ES (economique et sociale) au lycée français de Libreville, j'ai choisis de quitté mon beau pays le Gabon pour venir m'installer à Lille où j'entame ma quatrième année à l'Université Catholique de Lille, j' y ai obtenu ma LICENCE DE GESTION ET MANAGEMENT DES ENTREPRISES  et cette année je suis en Master 1 de INTERNATIONAL CORPORATE MANAGEMENT, une formation essentiellement tournée vers l'international.
En effet mon projet professionel est assez orienté vers l'international qui est un aspect primordial dans nos sociétés actuelles, avec les nouveaux moyens de communication, le developement des transports et tous les accords communautaires, il faut être mobile et ouvert sur ce qui se passe au dela de nos les frontières qui sont de moins en moins des barrières.
De fait mon blog parlera entre autre des évènements qui surviennent dans le monde et sur lesquels j'ai envie de m'exprimer; mais pas seulement,  j'essaierai aussi de donner mon avis sur les choses qui m'intéressent en général et éventuellement de vous partarger mes loisirs....
Allez, c'est parti!

PS: Clickez sur la photo pour voir mon profile

Publicité
Commentaires
Becoming International...
Publicité
Publicité